- Energie : Diesel
- Puissance réelle : 150 ch /
110 kw
- Puissance fiscale : 9 cv
- Consommation mixte : 5,9 l/100 km
- Emission de co2
- Boîte de vitesses : Manuelle
- Carrosserie : Break
- Date de fin de commercialisation : 31/08/2005
- Longueur : 4,48 m
- Largeur : 1,74 m
- Hauteur : 1,41 m
- Empattement : 2,73 m
- Réservoir : 63 l
- Voies avant : 1,471 m
- Voies arrière : 1,483 m
- Coefficient d'aérodynamisme : 0,320 cx
- Poids à vide : 1 505 kg
- Ptac : 2 005 kg
- Ptra : 3 605 kg
- Charge utile : 500 kg
- Poids tracté freiné : 1 600 kg
- Poids tracté non freiné : 720 kg
- Nombre de places : 5
- Volume de coffre : 435 l
- Volume de coffre utile : 1 345 l
- Types de pneumatiques : Classique
- Matériau des jantes : Acier
- Taille des roues avant : 205/55 r16
- Taille des roues arrière : 205/55 r16
- Type de roues de secours : Galette
- Nom du moteur : 2.0d150
- Energie : Diesel
- Architecture : Quatre cylindres en ligne
- Alimentation : Turbo à géométrie variable
- Injection : Injection directe à rampe commune
- Cylindrée : 1 995 cm³
- Puissance réelle maxi : 150 ch
/
110 kw
- Au régime de : 4 000 tr/min
- Couple maxi : 330 nm
- Au régime de : 2 000 tr/min
- Nombre de soupapes : 16
- Alésage/course : 84 x 90
- Rapport volumétrique : 17,0 : 1
- Disposition du moteur : Longitudinale avant
- Boîte de vitesses : Mécanique 6 rapports
- Mode de transmission : Propulsion
- Type de chassis : Monocoque
- Matériau du chassis : Acier
- Direction assistée : Oui
- Type de direction : A crémaillère
- Type d'assistance : Assistée hydraulique
- Diamètre de braquage (mur) : 10,5 m
- Type de suspension avant : Mcpherson triangulé, barre antiroulis
- Type de suspension arrière : Essieu multibras, barre antiroulis